Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il ne fallait pas me provoquer !

Ah, cette fois, je vous ai vu venir !

Bande de petits cancrelats insignifiants, si jaloux d'être derrière et dessous, alors que Moi je caracole loin Devant et Au-Dessus. Vous pensiez que j'allais me laisser avoir, mais c'était bien mal me connaître. J'ai bien plus d'un tour dans ma besace, et cette fois je pense avoir rondement mené mon affaire.

Non, non, inutile de jouer les innocents, vous savez très bien de quoi je veux parler. Vous complotiez tous dans mon dos, dans l'optique sadique et destructrice de me nuire, cuistres que vous êtes toutes et tous. Heureusement que je peux compter sur des personnes prévenantes pour m'alerter à temps, à l'image de l'acteur américain Kevin Spacey ou de la fredonneuse de variété Taylor Swift.

Vous persistez à faire semblant ? Vraiment, vous ne savez pas de quoi je parle ?

Les nouveaux noms de domaine internet, bande de crapules ! L'arme de destruction massive du Web 2.0.

Non, vous ne voyez pas ? Incultes. En tant qu'être supérieur, je considère qu'il est de mon devoir de participer à votre éducation, alors voilà : depuis très récemment, il est possible de réserver des noms de domaine pour des sites internets avec comme extension ".porn", ".sex", ou encore ".sucks" (traduire par ".c'est nul").

De quoi humilier copieusement ceux que l'on jalouse avidement, si vous suivez le TGV de mes pensées. Et quand il s'agit de faire du mal aux autres, et en particulier à Moi, je sais que votre imagination peut se révéler débordante. Je lis en vous comme dans un magazine People ouvert :

- "Moi-Dessus-vous-dessous.sex" ;

- Pire encore, "Moi-Devant-vous-derriere.porn" ;

- Voire carrément "Jean-jean.sucks". Vous êtes immondes avec lui, vous me dégoûtez.

Non, jamais je n'aurais pu tolérer que pareille chose se produise. J'ai immédiatement sorti ma Black Card, et j'ai racheté toutes les combinaisons possibles et imaginables que vous auriez pu utiliser contre moi.

Vous voilà bien faits, d'autant que j'ai également réservé :

- "vous.sucks" ;

-"Moi.win" ;

- Et surtout "Je-vous-hais-et-je-vous-dis.fuck".

Il faut que j'aille parler de ça au docteur Schneider. Elle comprendra elle. Ce n'est pas Moi qui ai commencé, c'est vous ! Il ne fallait pas me provoquer !

Partager cet article

Repost0